Avec le Renard qui s'amène, comment on arrête S. Blanchard?

Avec le Renard qui s'amène, comment on arrête S. Blanchard? – Allié à son quart Jay Roch et ses lobs profonds, on sait qu'au fil des ans il est un véritable poison contre les Carabins. Avec la blessure à F...
En fin de semaine passée, Coady jouait comme demi-défensif et c'est Zepada qui jouait maraudeur... Maciocia a peut-être prévu un rôle spécifiq...
Blanchard est Slotback cette année.
Je pense qu'il alterne de position (parfois demi inséré, parfois receveur éloigné, parfois côté court, parfois côté large) pour mêler les défe...
@Sylven Pas jusqu'à présent mais oui je serais pas surpris qu'il bouge de position dépendamment du matchup.
Il me semble qu'il l'a fait dans le match contre le Rouge & Or, non ?
Probablement si tu le dis, je ne suis pas sur.
Alors, ça va revenir à #25 Djo de le ralentir à la ligne...
Es-tu certain qu'on ne jouait pas à 2 maraudeurs ?? J'ai vu au moins un package défensif (2e et long me semble) où on jouait ainsi...
Il me semble avoir vu Coady comme DD sur la majorité des jeux et non comme maraudeur
Les deux ne s'alignent pas tout à fait à la même hauteur, mais ils sont définitivement plus maraudeurs qu'HB...
Et pourquoi il n'y avait qu'un CB de ce coté alors et pas de HB si Coady était maraudeur??
On va devoir prendre des snapshots des formations en hauteur!!! lolll
Me souviens pas de l'avoir vu la avant. c'est pas une mauvaise id. mais j'aime bien l'id de le couvrir par qqu'un de plus grand que lui de qques p...
Bien d'accord, à condition que ce quelqu'un de plus grand que lui soit aussi rapide que lui...
J'ai bien l'impression que ca va être un double coverage avec Djo et Touchette. La grandeur de un et la hargne de l'autre.
OUblie ça, tu n'as jamais assez de vitesse... Une des forces de S. Blanchard c'est de franchir la ligne de mêlée exactement au moment du "...
J'ai une recette hyper-simple en deux volets pour assurer la victoire au Bleus: 1. Éviter les Ost#¥ de pénalitées. 2. Jouer pendant 60 minutes...
Oublie la première, it won't happen... La bonne nouvelle, c'est que le Renard n'est pas vraiment mieux que nous à ce niveau.... - Pour le 6...