D. Francique en Bleu!

D. Francique en Bleu! – Ceux qui l'ont vu jouer contre Vanier en demi finale du Bol D'Or comprennent pourquoi nous sommes enthousiasmé par son choix. Avant qu'il ne se...
Ménard-Francique-Girard-Blanc Nice!
Un petit Kadeem Lewis compléterait agréablement le recrutement des DT 2013. Question de bien bloquer le centre pour longtemps. Plusieurs disent...
J-F Cyr très intéressé par les Carabins je vous le confirme.
Merci de l'info, très surpris par celle-là, on le croyait destiné à Qc city....
Moi je le crois toujours...
Je ne te dis pas qu'il jouera pour les Carabins à 100 %, simplement qu'il a vraiment aimé sa visite du campus. Il considère également McGill, le R...
Il devra être opéré donc? Et pendant que j'y suis, sait-on si Marc Glaude, notre recruté étoile de l'année passée, pourra rejouer au football? ...
En parlant de blessé et DL, est-ce que l'on sait si M.Lévesque-Thibodeau sera de retour? Ça fait deux ans qu'il est sur l'alignement et qu'il n'a ...
Oui et de mémoire, M. Lévesque-Thibodeau avait gradué après deux ans de CEGEP. Rester à savoir si : 1. Il a obtenu son clear médical 2. Est...
Nahhh pas de nouvelles, il devait reprendre l'entrainement (on parle de léger là) la semaine de la demie-finale. Bon hashtag en passant.