archivesdufootball.xyz

Darknight
Est-ce qu'il y en a d'autre qui ne peuvent pas voir les match 2019

Merci
MdM

Re: archivesdufootball.xyz

MdM
moi aussi

Re: archivesdufootball.xyz

Bizz
En réponse à ce message posté par Darknight
Essayé depuis mon bureau, les vidéos ne peuvent être lus. Je vais tenté à la maison en fin de semaine.
Le plywood reste à Laval !

Re: archivesdufootball.xyz

Darknight
les 2018 et avant aucun problème mais 2019 sa marche pas

Re: archivesdufootball.xyz

anonyme
C'est corrigé, désolé pour ce bug, il y a eu un changement au niveau du service d'hébergement vidéo. Je ne monitore pas vraiment le site, je m'assure qu'il fonctionne suite à l'ajout d'une partie mais c'est tout.

Merci de l'avoir mentionné sur le forum, ça me permet de le corriger plus rapidement.

Re: archivesdufootball.xyz

Bizz
WOW ! Correction rapide, bravo !!

Mille fois mieux que le site USports !
Le plywood reste à Laval !

Re: archivesdufootball.xyz

BigJer
Wow, je ne connaissais pas ce site.

Merci!
MdM

Re: archivesdufootball.xyz

MdM
En réponse à ce message posté par anonyme
SOLIDE!! merci

Re: archivesdufootball.xyz

Frankie
On dirait que le site est en mode veilleuse et n'est plus accessible... la même chose pour vous aussi?

Re: archivesdufootball.xyz

Darknight
ouais très plate, j'aimais beaucoup ce site

Re: archivesdufootball.xyz

anonyme
En réponse à ce message posté par Frankie
Le service est rétabli. Désolé de la coupure de service.

Re: archivesdufootball.xyz

Frankie
Pas de problèmes! Merci!